28 mai : l’Armée du Salut à Bergues

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Témoignage d’un participant

A la vue de la météo je ne pensais pas prendre des couleurs hier après-midi ! Et pourtant ! Le Seigneur est bon qui fait se lever son soleil sur les bons et les méchants.

Nous n’avons pas mobilisé des foules, il y a des raisons à cela. Mais heureusement, il y le double effet Kiss cool ! Une sœur me partageait ce matin après le culte qu’une amie non-chrétienne qui l’accompagnait a eu un très bon échange avec Josiane de l’Armée du Salut … qui l’a touchée ! Si ce n’était que pour elle, cela valait la peine d’être là samedi après-midi !

Il y a eu d’autres témoignages, la possibilité pour Patrice de donner un NT Gédéons à Madame la Maire … qui finalement est restée deux heures sur place !

La réception protocolaire à la Mairie de Bergues a été très sympathique et contribuera certainement à renforcer les relations de la ville avec le Centre Chrétien Béthanie.

Onésime n’a pas fait de ventes mais des Evangiles de Luc + Actes des apôtres ont été pris.

Le stand de crêpes a été également apprécié, bien que tenu dans des conditions particulières (il paraît qu’une crêpe s’est envolée, quelqu’un l’a vue et elle volerait encore au-dessus de nos têtes.

La petite équipe des scouts de l’Armée du Salut a vaillamment tenu son stand, malgré leur programme très chargé ces derniers jours et encore aujourd’hui.

Un grand merci à tous, et à nos enthousiastes et généreux amis britanniques sans qui rien ne se serait fait !

 

José Frédérick

Poster un commentaire

Enregistrer votre inscription